J'ai tout de suite flashé sur cette recette dans le nouveau numéro de Régal , d'ailleurs c'est un très beau numéro , très gourmand . Ces petites crèmes sont super rapides à faire et plus faciles je crois que ce n'est pas possible . En plus la texture est fondante , délicieuse ; j'ai simplement ajouté des fraises dessus car nous les avons mangé à la plage  et donc sans cuisine à côté ... car normalement il y avait des fruits rouges poêlés à l'huile d'olive et parfumés avec une pincée de réglisse en poudre . Compte tenu du temps superbe , j'ai privilégié la plage et le pique nique plutôt que le respect de la recette ... je suis certaine que vous me comprendrez .

pour 4 personnes :
100 gr de chocolat blanc 
300 r de yaourt à la grecque 

400 gr de fraises 

Faites chauffer le chocolat au bain marie .Lissez le .Hors du feu ajoutez le yaourt à la grecque en mélangeant avec un fouet . Versez dans des petits verres et laissez prendre au frais 1 huer minimum . 
Au dernier moment ajoutez les fraises coupées en petits morceaux .